Thursday, August 03, 2006

"T'es peut-être citoyen du monde mais ici, c'est moi le patron." (crocell café, breve)

Alors voila, je sais, tout le monde parle du moyen orient, une vrai déferlente, ca occupe nos politiques, ca distrait les journalistes.
Et bien, j'ai décidé de ne pas en parler, pour plusieurs raisons :
- mes amis bloggeurs libéraux en parlent mieux que moi, je me reconnais souvent dans leurs analyses
- j'avoue que les destinées des autres peuples m'intéressent moins qu'avant, inutile que je suis à faire évoluer les choses.
- Enfin, j'ai tendance à perdre patience quand ca traine en longueur, et 50 de guerre, ca commence a faire long, ils nous font tous suer à être incapable de se mettre d'accord.

Bref, voila, pour schématiser, les agitations médiatiques, politiques, les prises de positions "engagées" et toutes les compromissions diplomatico-financières, tout cela vous ne le trouverez pas ici.

Si vous voulez de la substance pour vos reflexions sur le sujet, voyez avec La Lime ; il a ,à mon sens, une bonne analyse et surtout ces liens vers d'autres sites vous permettrons de vous tenir informé.

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home