Monday, July 31, 2006

Et pendant ce temps là ... à Mexico

"Mexique, plusieurs centaines de milliers de partisans d'Andres Manuel Lopez Obrador, le candidat de la gauche battu à l'élection présidentielle du 2 juillet, ont manifesté dans les rues de Mexico.
Ils voulaient ainsi réclamer un nouveau décompte des voix et dénoncer un scrutin selon eux entaché de fraudes.
C'est la troisième manifestation en faveur du candidat depuis l'élection, remportée par le conservateur Felipe Calderon avec une marge de quelque 240 mille voix.
"
Bonjour, je suis candidat à la présidence, la démocratie, j'y crois a mort !
Mais s'il vous prends l'idée de ne pas voter pour moi, je ferais une manif'.

Ce qui me rassure c'est que finalement, les américains du Sud, sont aussi aveugles que nous.
Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai entendu parler de ça dans aucuns journaux télévisés en france, TNT et cable inclus. c'est moins vendeur que des terroristes en civil qui fond boom avec quelques enfants...

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home