Sunday, June 25, 2006

une question qui mérite d'être posée :))
http://woland.blogmilitant.com/index.php/2006/06/17/603-que-faire-des-clochards

Que faire des clochards?
J'ai décidé de booster un peu mon blog en lançant une bonne polémique...
Alors voila, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a des plus en plus de mendiants dans les rues. Souvent ils sont là par fois (parce qu'ils sont feignants) ou parce qu'ils sont inadaptés. Alors moi je propose de les mettre dans des structures pour les réinsérer dans la vie de la citée. On pourrait appeler ses structures des Chambres d'Aménagement des Mendiants Pour leur Survie (camps). Et puis ça éviterait qu'il viennent nous les gonfler aux feux rouges. J'ai remarqué que leuyr dernier truc pour nous soutirer quelque menues monnaies est de nous montrer des photos d'une famille sans doute imaginaire. Alors que dans mes C.A.M.P.S. ils apprendraient un vrai métier et ils reprendraient out à la vie. On pourrait par exemple leur apprendre à tuer des bébés phoques sans abimer la peau, ou bien à tabasser des dauphins rien que pour le plaisir... Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais je deteste vraiment les dauphins... Faut que je pense à faire un post à ce sujet...

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home